logo
La culture du bien-être


Voilà déjà presque 4 mois que j'ai rejoint l'équipe de Loisirs et Culture avec, comme mission confiée, la communication.

Déjà bien au top avec le site internet et la page Facebook , j'assiste notre webmaster John dans les publications sur les réseaux sociaux.
Alors, nous profitons de cette seconde lettre de l'année pour faire un petit récapitulatif :
- le site internet avec sa nouvelle rubrique "cuisine" : http://loisirs.et.culture.pagesperso-orange.fr/
- relooking de la page Facebook, attention, l'adresse a changé : https://www.facebook.com/Loisirs-Culture-de-Garennes-sur-Eure-813662688978335
- naissance du petit dernier de la famille ! Un compte Instagram, lui aussi au nom de Loisirs et Culture, dont voici un exemple de post et que nous vous invitons à découvrir : https://www.instagram.com/p/BteWW9iAHLx/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=132zjr9aht6xn

Quelque soit le support, nous nous attacherons au fil des jours, à vous faire des retours réguliers des différentes activités , à vous transmettre les derniers événements et les dates à retenir ... alors restez connectés et n'hésitez pas à vous abonner ( et à partager )car l'année s'annonce riche : l'atelier cuisine a connu un premier beau succès grâce à notre chef Jean Paul et ses apprenties, les marches du week-end n'ont pas attendu les beaux jours pour s'organiser, la chorale est très sollicitée ( week-end chantant, inter-chorales ), la couture, l'art floral, la gym, le fitness, pfiou ça bouge à Loisirs et Culture !!!
Et puis, nous nous permettrons également de publier des événements d'associations " amies" car le partage reste une des valeurs de Loisirs et Culture.

Mais communiquer, ce n'est pas qu'informer .... et comme le dit notre présidente Marie Jo, cette association est celle des adhérents ! Alors, dans les semaines qui viennent, une "boîte à idées ambulante" ira d'activité en activité et viendra recueillir vos propositions, vos idées, vos critiques et vos desiderata. Et d'ores et déjà, nous vous remercions de votre participation active !!!!

Et parce que communiquer, ce n'est pas qu'utiliser les outils informatiques, nous veillerons à ce que toutes celles et tous ceux qui ne sont pas connectés restent informés .

Corinne
12 février 2019